Chers tous,

Nous sommes très heureux de vous annoncer le lancement de notre nouveau site Internet ainsi que le début de la campagne de pré-achat de notre prochain ouvrage Astres Noirs, à paraître fin début juin.

Astres noirs, premier livre de Katrin Koenning et Sarker Protick, présente les étranges déambulations de deux photographes qui vivent àdes milliers de kilomètres l’un de l’autre. Armés de leur téléphone portable comme outil photographique privilégié, ils documentent le quotidien de manière impulsive et quasi obsessionnelle, sur le seuil de leur porte parfois, loin de chez eux souvent.

Ils capturent des choses aussi familières qu’une tâche d’eau sur le bitume, une volée de poussière, un rayon de lumière, qui, àtravers leur regard, se transforment en éléments fascinants et insaisissables : une créature imaginaire, une voie lactée, une silhouette phosphorescente…

Deux voix qui ne font plus qu’une nous emportent dans ce voyage àquatre mains en terre inconnue, entre quotidien et paranormal, entre nuit et jour. C’est au creux de l’obscurité enveloppante qui ne les abandonne jamais que la lumière se révèle, éblouissante et miraculeuse.

Photographies : Katrin Koenning, Sarker Protick
Design graphique : Atelier Pentagon
168 pages
79 photographies noir et blanc
16 cm x 22 cm
Couverture rigide
Bilingue : français, anglais
1500 exemplaires
ISBN : 978-2-9548777-2-3