Chers tous,

Nous vous espérons en bonne santé — où que vous soyez.

Malgré les temps incertains et la situation étrange, nous sommes heureux et fiers de vous annoncer la sortie du premier livre de l’année, 78 by Issei Suda. Nous effectuons les envois deux fois par semaine pour le moment et faisons tout notre possible pour traiter vos commandes tout en prenant toutes les précautions nécessaires. Cela étant dit, nous encourageons les moins impatients de réserver un exemplaire et attendre la fin du confinement pour être livrés !

L’histoire de 78 est celle d’une promesse continuée et tenue après le décès du photographe Issei Suda, de publier un ouvrage fort d’une approche originale et renouvelée des photographies du maître japonais. Si le projet prend ses racines en janvier 2019, 78 est le résultat d’un travail de sélection d’images inédites dans les archives de Suda, réalisé en novembre 2019. Prises entre 1971 et 1983, ces photographies n’ont encore jamais été publiées à ce jour.

“C’est seulement une fois rentrés en France que je réalise que Suda s’était éteint à 78 ans, chiffre exact du nombre d’images que nous avons intuitivement sélectionnées en cet après-midi d’automne. Ce livre est un hommage au grand photographe qu’il était.” — Cécile Poimboeuf-Koizumi

Prenez soin de vous,

Chose Commune

Couverture rigide
24 x 28 cm
78 photographies
128 pages
Français / anglais / japonais
Date de publication : 1er avril 2020
ISBN: 979-10-96383-16-0
55€

Un tirage de tête sera disponible en mai, avec un choix entre deux tirages, chacun numéroté sur 15.
Pour toute question et/ou commande, merci d’écrire à orders[a]chosecommune.com